Megadeth >> Megadeth : La pochette de "Endgame" !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Août 2009 - 22:03:11
ouais , je l'aime bien moi , cette pochette ... Megadeth m'ont rarement déçu , j'espère qu'une fois de plus ils seront à la hauteur ... je pense que OUI ...

Samedi 08 Août 2009 - 01:02:27
Ben même si elle est pas super jolie quoique pas si moche que ça je trouve l'artwork tout a fait en adéquation avec le titre... Endgame... Ces prisonniers allant visiblement a la mort c'est un peu la fin de leur partie!  Et attention quitte a pousser le trip interprétatif bien plus loin pour ce qui est des mouches une explication qui n'a sans doute aucun rapport mais on sait jamais... (attention ça envoie du lourd réflexe de littéraire )... Cette pochette peut très bien être une illustation de la théorie pythagoricienne selon laquelle rien ne meurt mais la vie se perpétue à travers de la nature. (attention un peu Gore l'explication) Lorsqu'un corps est laissé en décomposition que se passe t'il? ben les mouches pondent dans celui çi, les oeufs font des asticots et les asticots des mouches qui vont a leur tour pondre... En clair si la lumière au bout du couloir est la mort ben la couronne de mouches serait selon cette interprétation tordue (à peu près autant que l'esprit de Mustaine ) la vie et non la mort qu'on lui attribue...

Samedi 08 Août 2009 - 17:08:57
Heu...je suis pas convaincu que ça aille aussi loin

Sinon, Fin de Partie désigne un dossier secret du Pentagone, juste avant la fin de Bush, qui voulait mettre en place des camps de travaux forcés pour les prisonniers, mais des camps apparement très violents, rappelant, selon Mustaine, la Shoah.

Dimanche 09 Août 2009 - 02:17:19
tu m'étonnes beaucoup en me disant ça, j'étais sur que Mustaine était un fin pythagoricien...

Et merci pour l'explication du titre parce que ce truc là je n'en avais jamais entendu parler, faudra que je fasses des recherches pour en apprendre plus sur le sujet ... (enfin va falloir faire le tri internet étant blindé de sites conspirationnistes très drôles ya de fortes chances que je trouve des analyses ou ils vont dériver sur les reptiliens )

Ce qui ne change rien au fait qu'attendre cet album après avoir entendu headcrusher est encore plus difficile tant cette chanson caillasse !